Mes vacances dans les caraibes

Publié le par Melissa Oropeza

Mes vacances en croisière !!!

L’été dernier je suis partie en croisière, une croisière dans les Caraïbes.

Elle a durée 7 jours. Nous sommes partis pour panama pour arriver à Puerto Rico et là nous avons embarqué.

C’était un bateau immense, il pouvait accueillir plus de 3000 personnes, il avait 2 piscines, plusieurs jacuzzis et une grande variété de restaurants.

Le premier jour nous avons navigué pendant toute la journée et toute la nuit. Et le reste de la semaine nous naviguions la nuit. Les premières nuits les sensations étaient impressionnantes à cause du tangage mais après on s’habitue.

Nous avons visites les îles de Barbade, d’Antigua, de St Martin, Ste Croix, et Ste Lucie.

Sur chaque île nous pouvions nous distraire avec différentes activités. A St martin ( dans la partie française car l’île est à moitié française et hollandaise) nous avons fait un parcours dans les arbres. C’était vraiment très bien, très beau et très fatigant... mais tellement chouette !

Nous nous sommes baignés dans des eaux turquoises paradisiaques, nous avons nagés avec des tortues, des poissons multicolores, ô ô ô ô ô ô ô ô ô comme c’était magnifique !!!!

Dommage toutes les bonnes choses on une fin !!!

Mais heureusement, à mon retour à Mexico, un long voyage pour la France m’attend.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article